Une molécule d’acide hyaluronique est capable d’attirer et de fixer jusqu’à 1 000 fois son poids en eau. Sa consistance sirupeuse et visqueuse permet le maintien et l'enrobage du réseau de fibres de collagène et d'élastine, constituant une matrice gélatineuse appelé substance fondamentale, indispensable au maintien et à l'élasticité.
Avec l'âge, la quantité et la qualité de l'acide hyaluronique diminue, d'où déshydratation, perte de fermeté, rides et ridules.
L'association d'hydrolysat de collagène marin renforce l'action de l’acide hyaluronique. Le Collagène marin est préparé par hydrolyse enzymatique à partir de la peau de poissons de mer transformée et purifiée. Absorbé par voie orale, il stimule la production de collagène.
L’hydrolyse enzymatique du collagène permet d’en faciliter l’assimilation par l’organisme.
Le collagène marin apporte une solution naturelle aux carences en collagène. Le collagène marin est reconnu comme étant beaucoup plus facilement assimilable par l'organisme que le collagène d'origine bovine.
Le Collagène est un composant essentiel de l’organisme, soit 25 à 30 % du tissu conjonctif. Il a pour principales fonctions d’assurer la cohésion, l’élasticité, la résistance mécanique et la régénération des tissus au sein de l’organisme. En effet, l’organisme se régénère lui-même en partie grâce au processus de synthèse des protéines qui nécessite le collagène comme catalyseur.
Pot de 60 gélules
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.
Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants.
À conserver à une température inférieure à 25°C, à l'abri de la chaleur et de l'humidité.