HYLOVIS unidoses est indiqué dans le cas de sensations modérées et sévères de la sécheresse oculaire.
Composition :
Hyaluronate de sodium : 1,8 mg/ml ; chlorures de sodium, de potassium, de magnésium, de calcium ; hydrogénophosphate disodique ; citrate de sodium ; eau pour préparation injectable. Sans agent conservateur. La solution est hypotonique.
Instiller 1 à 2 gouttes d'Hylovis Multi dans l'œil aussi souvent que nécessaire. Quelques clignements des yeux assureront une répartition uniforme de la solution sur la surface oculaire en un film transparent et durable.
Mode d'emploi :
Forme unidose :
Tourner et détacher la partie supérieure pour ouvrir. Mettre 1 à 2 gouttes d'Hylovis dans le cul-de-sac conjonctival aussi souvent que nécessaire ou selon la prescription du médecin. Quelques clignements des paupières assureront une répartition uniforme de la solution sur la surface oculaire en un film transparent et durable.
Si des troubles persistent pendant l'utilisation d'Hylovis , consulter un médecin. Tenir hors de la portée des enfants.
Forme unidose :
Ne pas toucher la partie ouverte de l'unidose avec les doigts et éviter de mettre directement en contact avec l'œil. Ne pas utiliser Hylovis si l'unidose est endommagée. Hylovis ne contenant pas d'agent conservateur, ne pas réutiliser le contenu de l'unidose après son ouverture.
Hypersensibilité à l'un des composants du produit.
Dans de très rares cas, des troubles passagers tels qu'une irritation de la conjonctive, une sensation de corps étranger, une rougeur ou une sensation de brûlure de l'œil, ainsi qu'une vision momentanément trouble peuvent apparaître.