SANTAHERBA, solution buvable en gouttes, est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé en complément des thérapeutiques classiques dans le traitement préventif et adjuvant de l'asthme.
Facon de 30 ml
Médicament autorisé autorisé n° 34009 3370128 4
Si vous êtes allergique (hypersensible) aux substances actives contenus sans SANTAHERBA, n’utilisez pas ce produit.
Ce médicament contient au maximum 40 % d'éthanol (alcool) c'est-à-dire jusqu'à 720 mg par dose maximale journalière (90 gouttes), ce qui équivaut à 18 ml de bière, 7 ml de vin par dose maximale journalière chez l'adulte et jusqu'à 360 mg par dose maximale journalière (45 gouttes), ce qui équivaut à 9 ml de bière, 3 ml de vin par dose maximale journalière chez l'enfant.
En raison de présence d’éthanol, ce médicament est dangereux pour les personnes souffrant d’alcoolisme. La présence d’éthanol doit également être prise en compte chez les femmes enceintes ou allaitantes, les enfants et les personnes à risque, par exemple, chez les personnes souffrant d’une maladie du foie ou d’épilepsie.
Commme tous les médicaments, SANTAHERBA solution buvable en goutte est susceptible d’avoir des effets indésirables, bien que tout le monde n’y soit pas sujet.
Si vous remarquez un effet indésirable ou inhabituel, veuillez en informer votre médecin ou votre pharmacien.
Tenir hors de la portée et la vue des enfants
Tenir le flacon soigneusement fermé.
Conserver à une température inférieure à 25°C